jeudi, février 01, 2007

Vampire chocolat

Je suis bien embêtée car les deux forums sur lesquels je vais le plus ont décidé de faire une crop en ligne la même semaine!Je n'ai déjà pas beaucoup le temps de scrapper,il m'a fallut choisir un challenge parmi les nombreux proposés sur les deux forums!



J'ai opté pour un scraplift aveugle proposé par Sandrine sur "scrapi-scrapo".Le principe est simple:des instructions nous sont données ,il suffit de les suivre !Voici ce que ça donne pour ma page:


Côté matériel pas grand chose:papiers bazill,crate paper et geta2z.
J'ai beaucoup aimé faire ce challenge et le résultat me plait!
Maintenant je vais essayer de faire une page pour le forum scrap&swaps!
Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma page
Bises
Cécile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page Cécile, c'est dur de chosir, je connais cela aussi en ce moment.

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

très chouette Cécile

Anonyme a dit…

Je suis super fiére que tu aies choisi mon challenge !! en tout cas, ta page est trés réussie !!

Anonyme a dit…

j'adore cette page !

patsy a dit…

kikou cecile j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ta page je la trouve superbe et VAMPIRE CHOCOLAT génial
gros poutou

Anonyme a dit…

superbe choix de papiers encore une fois, et le sujet est adorable!