samedi, février 24, 2007

Mère et Fille

Une page faite selon le sketch de Sandrine sur Scrapi-scrapo










Papiers bazill,BG et imagination project tous poncés(sauf le bazill!)

Photos en Sépia

Brads queen & co et autres
Fleurs prima et bazill


Toile de jute

Alpha provocraft

Rubans



Rien de très compliqué sur cette page.

Ah j'allais oublier voici le sketch dont je me suis inspirée:







Merci de votre visite,de tous vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bonne soirée

Bises

Cécile

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page, pourtant simple mais très jolie bizzz

Anonyme a dit…

très très très jolie page
très belles couleurs, super utilisation de la toile de jute, sketch très sympa mais qui n'a pas l'air facile à travailler
bravo !

Anonyme a dit…

très jolie page

l'autruche bleue a dit…

bravo pour cette page, j'adore avec la toile de jute

Anonyme a dit…

encore une bien jolie page, Cécile !! j'adore !!

Anonyme a dit…

finalement, le rose te vas tout aussi bien que les autres couleurs.
C'est toujours un réel plaisir que d'admirer tes créas

Anonyme a dit…

j'adore l'utilisation de la toile de jute en fond. Tes couleurs sont extra et je garde le sketch en stock.
Bravo

Anonyme a dit…

Très jolie interprétation du sketch pas facile du tout!

Anonyme a dit…

rien à dire sinon que j'ADORE....elle est dans bos d'ailleurs!