vendredi, février 09, 2007

Semaine 5

La dernière pour l'instant bien que j'ai déjà mon idée pour la semaine en cours





Tous les papiers et la photo sont poncés.Papiers BG,paperloft et my mind's eyes.Boutons SEI

Bon forcement j'aurais pas toujours des choses à raconter chaque semaine du coup je mettrais dans mon journal des photos de la guadeloupe!

Merci de votre visite

Bonne journée

Cécile



5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page, très chaude et l'effet "poncé" convient bien aux papiers utilisés.
C'est une très jolie page

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée ce journal! Je te souhaite plein de courage pour t'y tenir toute l'année, mais c'est vrai qu'avec les superbes photos de la Guadeloupe que tu as sous la main, tu auras toujours un point de départ pour tes pages!!

Anonyme a dit…

Super idée ton journal.
En 2001 et 2005 j'avais fais une photo par jour pendant un an, cela fait de supers souvenirs.
Bonne continuation, cela sera super à regarder dans quelques années.

Anonyme a dit…

superbe page

Anonyme a dit…

moi qui adore les coucher de soleil, je ne peux qu'aimer
bravo
carelise