samedi, février 24, 2007

Mes cadeaux

Aujourd'hui en rentrant du boulot une merveilleuse surprise m'attendait:mes cadeaux pour le tournoi de Scrap&swaps où j'étais arrivé 2eme et où la très généreuse gagnante DOMI a partagé son premier prix avec moi.
Voilà mes cadeaux:

Des papiers et embellissements plus beaux les uns que les autres:





Une superbe fleur altérée

Et la magnifique boite d'allumettes de Lilou91(une Cécile comme moi!).Vous pouvez y voir tous les détails ici
Sur les petites cartes toutes les adresses des scropines de 2S









J'ai été super gâtée je remercie encore toutes les filles qui m'ont fait ces merveilleux cadeaux,les organisatrices de ce tournoi et Domi encore une fois pour avoir partagé tes cadeaux avec moi.
Bonne soirée et bises
Cécile



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment super gentille cette domi, tu as été gatée, c'est magnifique!!! bizzz