lundi, février 19, 2007

Pose sourire



Une page faite ce week-end

Papiers bazill et imagination project.Les papiers et la photo sont poncés et les papiers encrés à la distress noire.

Mon titre est découpé au craft robo,police "baby boston",encré pour le mot "pose" et passé à la glossy(mon 1er essai).Je m'étais essayé à l'embossage à chaud avec la utee et honnetement je dois être nulle car je n'arrivais à rien!Je préfère vraiment la glossy c'est vraiment beaucoup plus simple!

Ma fleur rose est découpée egalement au craft robo,je l'ai encrée puis j'y ai ajouté une fleur bazill marron,une prima bordeaux et un brad

Le paisley est egalement passé à la glossy!

Le doodling est fait avec un tampon hero art

Boutons SEI,rubans du dernier kit scrapgoods

Je suis contente ,j'ai utilisé du rose (pas toujours facile avec 2 gars!) pour rappeler la couleur des fleurs

Encore merci de tous vos petits mots

Bonne journée

Cécile

13 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolis coordonnés de couleurs!! y a pas les BG sont vraiment les plus beaux!!! bizzz

Anonyme a dit…

Elle est géniale ta page Cecile , et le craft robot à l'air vraiment tres sympa , en tt cas tu en fait une belle utilisation !!

Anonyme a dit…

tu vois, ça m'a pas chaoqué le rose pour ton p'tit gars !! LOL !!
en tout cas, elle est superbe cette page !! et cette craftrobo...ça fait envie quand même !!

Anonyme a dit…

tu vois, ça m'a pas choqué le rose pour ton p'tit gars !! LOL !!
en tout cas, elle est superbe cette page !! et cette craftrobo...ça fait envie quand même !!

Anonyme a dit…

pas si évident de scrapper du rose pour un ptit gars, mais le résultat est très sympa. Bravo

l'autruche bleue a dit…

très jolie, bravo

Anonyme a dit…

whaou elle est splendide j'adore

satine43 a dit…

Y a pas de raison pour que le rose ne soit réserver qu'aux filles... la preuve, ta page est très belle...
Beaucoup de boulot!
Bravo...

Anonyme a dit…

Très chouette ta page je l'aime beaucoup!!

Anonyme a dit…

Très jolie page, le cratf robot fait vraiment envie....

Anonyme a dit…

Superbe j'aime vraiment beaucoup la police de ton titre les rubans, les boutons et les paisley
Bravo miss
bizz
lilou

Anonyme a dit…

encore une belle page j'aime beaucoup,l'harmonie des papiers, les ch'tits trucs en plus et la police.

Anonyme a dit…

c'est différent mais c'est toujours aussi beau, c'est une couleur qui finalement va bien avec le sujet
bravo
carelise