jeudi, janvier 25, 2007

Double page baptême de plongée

Aujourd'hui une double page.Sur les photos c'est moi (vous ne me reconnaissez pas?bon c'est vrai que je suis un peu déguisée,lol!)














Utilisation de bazill noir et de papier crate paper.J'ai poncé les photos de deux pages et elles sont encrées avec de l'encre noire.


Fabrication de fleurs en papier sur la première,chiffonnées puis encrées avec de la colorbox blanche.Tiges avec des rubans Scrapgoods.


"Bonjour monde sous marin" est fait grâce à ma zip'emate.








La seconde page est faite selon le sketch de la quinzaine de LaPénélope sur scrap&swaps,je l'ai juste tourné pour pouvoir adapter mes photos















Le sketch:








Quelques détails de plus près:












Voilà pour aujourd'hui,merci de votre visite et de vos adorables petits mots

Bonne soirée

Cécile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes tes pages

Anonyme a dit…

ils sont super beaux ces papiers, et tu en as fait une belle dp

l'autruche bleue a dit…

bravo pour cette DP,

Anonyme a dit…

Cette double page est superbe : les photos donnent envie de faire un petit plongée et tes papiers rendent super bien. Ils n'ont pas l'air facile à travailler et ton résultat est extra. Un grand bravo

Anonyme a dit…

et bien très jolie, j'aime beaucoup les couleurs, et les papiers....
mais moi la plongée, je ne l'envisage pas car trop la trouille
carelise

Anonyme a dit…

Bravo très belles pages, et la plongee tu as aimé???

Anonyme a dit…

ces papiers sont super beaux
a bientot au tél