lundi, février 12, 2007

Semaine 5

Pas grand chose à dire.Le journaling est caché car CHUT c'est secret




Papier crate paper(eh oui encore!) et cosmo cricket

Tige de la fleur avec un tampon fausse couture transparent puis repassé au roller blanc!

Merci de votre visite

Bises et bonne soirée

Cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page

Anonyme a dit…

Le lieu qui est sur la photo à l'air superbe ! Jolie page encore une fois

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!

Anonyme a dit…

très beau, bravo

Anonyme a dit…

très joli.

Anonyme a dit…

j'adore ! ces papiers sont vraiment beaux et j'adore ce que tu en fais

Anonyme a dit…

J'adore ton idée de journal façon scrap ! Et tes pages sont super jolies !!
Je n'arrête pas de passer de l'une à l'autre pour regarder de plus près les détails.

l'autruche bleue a dit…

bravo cécile, je viens de regarder toutes des dernieres pages, elles sont vraiment belles.