dimanche, février 11, 2007

Dors mon Bébé Dors



Voilà le style de page que j'aime faire.J'ai pu utiliser pour la première fois mon craft robo c'est un vrai plaisir:j'ai fait ma fleur et mon titre!





Quelques détails de plus près avant les explications:




Tous les papiers sont des crate paper,je les adore tous
Ma photo est imprimée en sépia et poncée.Mes papiers sont encrés.Les papiers gris sont tout d'abord mis en boule,froissés puis passés à la distress,j'aime beaucoup cet effet.
Utilisation de toile de jute
Mon titre est donc fait avec crafty police "oh photo shoot"
"Robin" et la date sont écrits avec des rub-ons sur des chipboards de mon kit "scrapgoods"
Mes doodlings sont faits grâce à un tampon hero art et de la colorbox
Boutons SEI et nacres
Voilà c'est fini pour aujourd'hui,merci de votre visite,n'hésitez pas à me laisser un petit mot,ça me fait enornement plaisir
Bonne soirée
Bises
Cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie page!!J'aime beaucoup le papier froissé!
bisous
Goulmy

Anonyme a dit…

j'adore ta page et ta fleur whaou

Anonyme a dit…

belle page... j'adore les papiers et la technique.. Bisous Dandy

Anonyme a dit…

tres belle page moi aussi j adore ces papiers

icenalys

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page, j'adore ces papiers !! La mise en page est très belle aussi, la photo ausi, les couleurs, la fleur sur la toile de jute, les chipboards en forme de flipettes etc, etc...
Bravo, bravo, bravo

Anonyme a dit…

elle est splendide, et ta fleur

Anonyme a dit…

beaucoup de douceur dans la page !place à la rêverie grâce aux couleurs ! bizzzzz

Anonyme a dit…

Superbe ta page , les papiers crate paper sont superbes