vendredi, février 02, 2007

Petit jeu avec les lorriquets

Y'a pas à dire c'est génial les crops,ça permet de se lancer des défis!





Cette fois-ci c'est pour le forum scrap&swaps.Plusieurs conditions étaient posées pour faire cette page,les voici:





Faire une page 30 x 30 ou 20 x 20.... ou autre


avec 3 papiers géométriques (ronds, carrés, rayures....) peut être faits maison


2 papiers imprimés


deux unis


une photo 15 x 20 (ou deux petites)


deux décos faites main


et 5 brads





Et voici ma page:





Papiers bazill,paperloft,crate paper
Fleurs prima
Brads queen& co et autres dont je n'ai plus la marque

Les décos faites main sont le tag et la fleur en haut à gauche:J'ai tamponné un foam stamp que j'ai découpé!Puis j'ai mis une prima et un brad au centre

J'ai tracé un trait au feutre noir autour des papiers et autour de la page(mangé par le scan!)

Voilà c'est tout pour cette page,merci de votre visite et de vos commentaires.

Bises

Cécile



4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est magnifique j'adore

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

superbe ! magnifique mise en page
isabelle56

Anonyme a dit…

encore une très belle page à ton actif. J'aime beaucoup ta fleur à gauche.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celle ci !!!
Les couleurs sont trés jolies et
trés en harmonie avec les photos !
Bravo !