jeudi, février 08, 2007

Droles de bêtes


Un nouveau jeu sévit sur "Scrap&swaps":"Scrap à la carte".Il faut choisir 5 smileys qu'on envoie en MP à Niskaï.Ces smileys correspondent à des directives qu'il faut utiliser pour faire une page.Voici mon tirage:

-Fond maison(le genre de truc que j'aime pas du tout faire,lol)

-Une shaker box(c'est pas ma tasse de thé non plus ,en plus j'en avais jamais fait!)

- 2 papiers unis

-Du métal

-et enfin une page monochrome



Pas evident du tout me direz-vous et je suis tout à fait d'accord.Voilà le résultat:


J'ai pris un bazill blanc que j'ai chalké en vert (malheureusement ça ne ressort pas avec le scan mais je vous assure que mon fond est vert!) .J'y ai ajouté différents tampons:fleurs,ornements,fausse couture,boutons.
Les papiers unis sont ceux utilisés pour le mattage et les fleurs.
Le métal c'est les brads
Quelques détails:



Bon ce n'est pas ma page préférée ,ce n'est pas vraiment mon style de scrap.Enfin les défis ça sert à ça.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui,merci encore de votre visite,bonne soirée et scrapbises
Cécile

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je la trouve très jolie même si elle te sort de ton style

l'autruche bleue a dit…

c'est vrai que ça différe de ce que tu fais d'habitude mais elle est très sympa quabnd meme

Anonyme a dit…

Meme si ce n'est pas ton style chapeau car tu as eu un tirage comment dire .... (j'aurais detesté lol) et le resultat est super sympa donc bravo bravo

Anonyme a dit…

je trouve que tu t'en es très bien sortie. Le rendu est très chouette

Carole a dit…

Génial !
Et pous une première shakerbox, je la trouve trés réussi !! Bravo pour cette page.