vendredi, février 02, 2007

Langoustes grillées

Ma dernière page pour la crop de scrap&swaps à nouveau:faire une page orange et chocolat,2 couleurs que j'affectionne particulierement!



Voici ma page:





Je vous donne les détails,demain je mettrais un slide mais là il fait beaucoup trop sombre pour prendre quoi que ce soit en photo.



Les papiers:du bazill pour le fond,le matage de la photo ,le doodling et le petit cadre
des daisyd's pour les couleurs orange (venant d'un ancien kit scrapgoods)
du Kelly panacci pour le marron à droite
et enfin du BG pour le marron sous la photo



Boutons SEI,du mesh marron,des brads,des anchors (je ne garde pas les marques!),petit cadre en cuir (je l'ai eu il me semble dans le kit doctobre d'IDS,marque MM)



Fleurs prima (en tissu et en papier,les 2 marrons en fait)



J'ai encore utilisé les chipboards Scénic route.Comme ils sont beiges je les ai encrés encrés avec de la colorbox marron et j'ai fait le tout avec un feutre zig



J'espere ne pas vous avoir donné trop faim,c'est excellent les langoustes!



Merci encore une fois de votre visite



Bises



Cécile

12 commentaires:

Anonyme a dit…

pagesuperbe

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

superbe page ! j'adore la mise en scène avec ces jolis papiers aux couleurs chaudes, le titre !
bravo
isabelle56

Anonyme a dit…

cette page est tout simplement sublime! Bravo

Anonyme a dit…

ces dernières pages sont toutes très belles, je les aime toutes
j'aime beaucoup ton style, un plaisir à regarder !
bravo !

Anonyme a dit…

ca ouvre l'appetit. Très belle page.

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

super page et en plus tu nous donne envie là ! bizzzzzz

Anonyme a dit…

très jolie page et en plus on en mangerai...bravo

Anonyme a dit…

quelchoix de papiers....magnifique page pleine de détails!

l'autruche bleue a dit…

encore une très belle pages cécile.
les couleurs se marient parfaitement avec le théme et tu me donnes trop envie avec tes langoustes

Anonyme a dit…

Cécile, tu devrais pas nous montrer d'aussi jolies pages, tu vas finir par faire des jalouses.
En tout cas moi je le suis déjà rien qu'avec les langoustes, tu me donnes envie. Cela fait déjà presque un an que nous sommes allés en guadeloupe et ca manque
Carelise

sabrina a dit…

CECILE je vis aussi en guadeloupe et je suis infirmiere, j'aimerais te contacter personnellement car tu pourrais peut etre m'orienter sur des ateliers en guadeloupe je n'ai rien trouvé sur internet et je me suis lancer un defi faire un belle album pour le mariage de ma meilleure amie en juillet pourrais tu m'aider en me donnant des infos utiles.merci a toi
sabrina