samedi, février 17, 2007

Plongee en haute mer

Une page faite selon le sketch de Lapenelope sur scrap&swaps











Et voici le sketch,j'ai un peu dévié:






Tous mes papiers sont poncés:Papiers BG pour le fond,cosmo cricket pour la bande en haut ,crate paper (papier marron) et fancy pants pour le mattage!

J'ai poncé egalement ma photo

Fleur tamponnée sur du calque et decoupée

Fleurs tissus bazill

Bouton SEI

Mon titre est ecrit grâce à des stickers double-face MM(reçus dans le nouveau kit scrapgoods) que j'ai soupoudré de poudre"mica" de couleur bleue

Je crois vous avoir à peu près tout dit ,encore merci pour tous les petits mots que vous laissez ici

Bonne journée

Cécile

10 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page tres bleue et le sektch est tres sympa

Anonyme a dit…

Superbe ta page j'adore les coloris et la toile de jute sous la photo lui donne un côté naturel Que j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

j' adore cette page !! je viens d' acheter de la toile de jute et je vais donc serieusement m' inspirer de ta page ! Merci

Scraptxu depuis le Caire

Anonyme a dit…

superbe ta page

Anonyme a dit…

j'adore ta page, ces couleurs, mmmhhh, cette toile de jute va très bien avec le thème de la photo
enfin j'aime tout, bravo !

Carole a dit…

Super ! J'adore les couleurs !!!

Anonyme a dit…

comme déjà dit BELLISSIMA !!!! elle me fait rêver ! j'aime tous les détails et le choix des couleurs ! bizzzz

satine43 a dit…

Superbe...
Du beau travail

Anonyme a dit…

bravo, les détails de la page sont minutieusement choisi et très adapté. comment as-tu fais le coin en vas à gauche ? C'est de l'embossage ?

Anonyme a dit…

Non c'est un coin en métal dont je ne me souviens plus la marque,désolée

Cécile