lundi, février 26, 2007

Le coton

Une nouvelle page pour un challenge avant/après sur Scrapi-scrapo.J'ai pris de jolies photos dans mon jardin et voilà le résultat
J'ai oublié de spécifier que pour ce challenge Sandrine voulait des ronds!:J'en ai mis en papier pour faire des fleurs,des ronds papiers simples,des papiers imprimés avec des ronds et des cercles avec de la peinture 3D,des p'tits ronds des p'tits ronds toujours des p'tits ronds(à dire sur l'air des p'tits trous de Gainsbourg!);désolée il est tard j'suis fatiguée,lol!
Utilisaton de papiers bazill,BG,imagination project.
Fleurs prima ,bazill,brads,boutons sei et autres
Tampons hero art
Le titre est decoupé avec Crafty,police Cafe rojo(BG)
Le tour du papier est fait avec deux rollers:un blanc et un noir
Voilà c'est fini pour ce soir,merci de votre visite,de vos petits mots
Bisous
Cécile

6 commentaires:

Marinette a dit…

J'adore l'encre sur le titre, et les p'tits ronds justement...

Anonyme a dit…

couleurs sont magnifique et la mise en page top

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore ces couleurs natures!!! bizzzz

l'autruche bleue a dit…

très belle page cécile, bravo

Anonyme a dit…

Je viens de faire un tour sur ton blog et je le trouve sympa. J aime beaucoup ce que tu fais, je trouve qu il y a beaucoup de poèsie dans toutes tes créa. Bravo !

biz

cissoux

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé ta page... d'ailleus j'avais voté pour toi ;-)
Super l'idée du coton !!