samedi, février 03, 2007

Mon journal

Bonjour,
J'ai décidé de tenir un genre de journal cette année,façon scrap bien sûr,lol!!!!!!!!

Semaine après semaine,je mettrais en page les faits marquants,mes coups de gueule,mes satisfactions...

Bon j'ai déjà 1 mois de retard mais je suis en vacances la semaine prochaine je vais essayer de rattraper ce retard!

La couverture





Et la première semaine




Et toujours un grand merci pour vos gentils commentaires

Bon Week-end

Bises

Cécile

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau travail Cécile ! J'aime en particulier la couverture, que je trouve très chouette !

Anonyme a dit…

Trés sympa comme idée !
Mais, en effet, pas facile de s'y tenir !!
La couverture est trés jolie !

Anonyme a dit…

très bonne idée que je vais m'empresser de copiter si tu le permets, ta couv et ta first page sont superbes

Anonyme a dit…

Super idée cette année en scrap, vraiment génial !
Et tes 2 1ères réas sont très chouettes aussi, bravo !

Steff a dit…

Ouaaaa super idée Cécile ! Une idée à retenir meme !

Tres sympa ta couverture et ta 1ere page !

Anonyme a dit…

quelle bonne idée ! j'aime beaucoup la couverture ! une sorte de BOM à la semaine c'est cool !