samedi, mars 03, 2007

Tristesse

Ce soir une petite dictée de page sur Scrapi-scrapo,que j'ai faite en différé ,décalage horaire oblige!!!
Papier bazill et imagination project et chutes diverses,fleurs prima et bazill ,brads,anchor,boutons
La magnifique fleur altérée provient de mon cadeau du tournoi de scrap&swaps
Papiers poncés et encrés
Le titre est fait avec la méthode d'iggydodie police Babyboston
La photo est imprimée en sépia et flouttée
Merci de votre visite et de vos commentaires
Cécile

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés jolie et j'adore le titre !
lol !

Anonyme a dit…

superbe Cécile

Anonyme a dit…

très jolie page toute en harmonie avec une belle mise en scène
isabelle56

Anonyme a dit…

Ta page est superbe, j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la photo, un peu floutée, même si ton petit gars a l'air triste !! ta page est magnifique !
contente que tu aies pu faire cette dictée malgré le décalage horaire !!

Anonyme a dit…

c'est tout simplement splendide!

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

tres belle page et la photo est superbe !

icenalys

Anonyme a dit…

encore une superbe page a ton actifs
spécialement faite pour la magnifique fleur de niskai
Bravo miss
bisous
lilou

Anonyme a dit…

oui elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup cette fleur bizzzz

Anonyme a dit…

un petit tour complet sur ton blog, ou à chaque fois c'est un ravissement, tu travailles toutes les couleurs que j'adore, bravo à toi