dimanche, mars 11, 2007

Au bain


Poursuite de mes pages avec des BG ,ceux de la collection Lilykate.
Les papiers sont poncés et encrés comme à chaque fois en ce moment
Mon doodling en papier est fait avec crafty
Pas de technique particulière mais si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre
Bonne fin de week-end
Cécile

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pas évident à scrapper ces papiers, très jolie page

l'autruche bleue a dit…

j'aime beaucoup la façon dont tu utilises les BG

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

trés jolie page......j'aime beaucoup.....bravo cécile

Anonyme a dit…

Ces papiers sont superbes et tu les mets très bien en valeur avec ta mise en page, bravo!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page, très jolis papiers aussi!!! bizzzz

Anonyme a dit…

ces papiers sont très bien assortis aux couleurs de la photo, ta page est très sympa.

Anonyme a dit…

Superbe comme toujours

Anonyme a dit…

elle est magnifique je la mets de coté !!!!