jeudi, mars 29, 2007

Première page de digital

Autant vous dire de suite que ce n'est qu'un essai pour un challenge sur Scrapi-scrapo ,je préfère de loin le scrap pour de vrai .


Je rappelle pour les personnes qui ne le savent pas (coucou Maman) que le scrap digital c'est du scrap par ordi:pas de papiers,pas de colle ,pas le toucher du materiel sauf celui de la souris.


Cependant je trouve que l'on peut faire de magnifiques pages en digital mais je le laisse aux personnes douées pour ça ,lol!


Voici ma page:
J'ai utilisé le kit "festival" de chez shabby princess,j'aime beaucoup les couleurs
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Cécile

3 commentaires:

l'autruche bleue a dit…

très chouette page.Moi j'ai pas encore compris comment ça marchait.mdr!!!!!

Anonyme a dit…

je ne sais pas faire de digital mais pour une première je la trouve super cette page! la photo est superbe et j'adore l'harmonie des couleurs!

Anonyme a dit…

et ben t'es vachement plus douée que moi !!! c'est superjoli et j'aime beaucoup la mise en page ! bizzzzz