mardi, mars 06, 2007

Yannick Noah


Mercredi dernier,le 28,j'ai eu la chance d'assister à un concert de Yannick Noah.N'ayant pas pu prendre de photos,cela étant interdit,je me suis servie des coupures de journaux pour immortaliser ce moment.


Et ca a donné une double page:












J'en ai profité pour utiliser des chutes de papier de différentes marques,il faut bien les ecouler...
Sur la seconde page j'ai noté des titres de ces chansons avec une pince Dymo
Le journaling dit:
"En arrivant ce soir ,je connaissais quelques-unes de tes chansons,celles qu'on entend à la radio et celles de ton dernier album que j'avais eu 2 jours auparavant.Je me suis rendue compte au fur et à mesure du concert que je connaissais tes titres et que je les aimais beaucoup.Merci pour cette fabuleuse soirée,pour ton humour,pour ta gentillesse,pour ton humilité et pour cet échange possible notemment grâce à cette petite salle."
Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes pages
Bises
Cécile

12 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page

l'autruche bleue a dit…

elle est très bien ta DP, on ressent ta joie d'avoir été à ce concert.

Anonyme a dit…

ta page est pétillante et gaie, on sent la fan... Très jolie réa
isabelle56

Anonyme a dit…

Jolie DP, très belle mise en forme avec les articles de journaux

et puis il faut bien le dire : je suis très très jalouse, quelle chanceuse tu es.

Anonyme a dit…

Bravo pour ta DP très dynamique, on regrette juste de ne pas y être allé!!

Anonyme a dit…

Superbe double page tout à l'image de Yannick Noah, colorée et pétillante !! bravo Cécile !!

Anonyme a dit…

super souvenir, Cécile, ces pages sont vraiment très belles

Anonyme a dit…

superbe, j'adore !! comme tout ce que tu fais en général dailleurs
et j'adore Noah aussi alors...
belle dynamique sur cette DP, c'est gai, "vivant"; super avec le thème scrappé, bravo !

Anonyme a dit…

j'adore cette Dp très dynamique avec le jeux des étoiles ! bizzzzzz

Anonyme a dit…

Superbe page en hommage a ton idole
Bravo miss le rendu est excellent et on dirai vraiment de vrai photos lol

Anonyme a dit…

mince j'avaais oublie de passer par la pour te dire J'AAADOOOOREEEE!!!!!!!

LOLINE

Anonyme a dit…

je regrette vraiment de n'y etre pas alle maintenant!!
elle est vraiment superbe, gaie atractive comme le reste d'ailleur.
on en reparle vendredi!