lundi, mars 12, 2007

Peche au gros



Bonjour et bon début de semaine à vous





Pour la commencer de bon pied voici une page monochrome pour le challenge de Scrapaddict sur scrap&swaps.Comme seule contrainte il fallait y ajouter un tag.





Je ne pensais pas que c'était si difficile du monochrome.J'ai evidemment pris ma couleur préférée:le orange.Assez parlé voici ma page:









Quelques détails de plus près:









Materiel:

Papiers:pour le fond et le quadrillé:basic grey
pour le titre et le tag:canson
le reste c'est des chutes

Fleurs prima et heidi Swapp,brads,ruban,boutons

Les brads brillants sur la photo à droite m'ont été apportés par Nanou lors de sa visite en Guadeloupe(encore merci Nanou!)

Mon titre a été découpé avec mon craft robo (quel bonheur cette machine!) police "Not is angel" ainsi que la baleine en haut à gauche.


Je crois vous avoir à peu près tout dit,n'hésitez pas si vous avez des questions

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Cécile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

prem's !!
superbe page, et merci d'avoir relevé le défi !!
le résultat est super, j'adore !
pppfff ça m'énerve de voir d'aussi beaux titres ciselés comme ça, moi qui galère avec mes titres; va falloir que je songe à investir....

Anonyme a dit…

autant de couleurs pour un monochrome, chapeau!et puis les détails sonr superbes, la baleine toute mignonne, et le clin d'oeil titre-photo excellent, bravo!

l'autruche bleue a dit…

excellent ton titre, bravo pour ta page, je m'y suis essayé au mono mais pas terrible

Anonyme a dit…

le resultat est superbe et dieu sait que c'est dur lol!!!

biz