jeudi, mars 08, 2007

Semaine 9

Suite de mon journal hebdomadaire,je prends vraiment plaisir à le faire,premierement parce que ça va vite avec le 20 X 20 et ensuite je pense que ça fera un super souvenir!
Voilà pour ce soir,merci de votre visite et de vos commentaires
Bises
Cécile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très original comme idée, j'aime beaucoup...je la garde sous le coude ;)

Anonyme a dit…

Oui je trouve aussi, sympa Cori

Anonyme a dit…

Super idée ! Je découvre seulement celle d'aujourd'hui... Un petit coup de coeur pour celle de la semaine 6 et pour celle ci.
Bravo ! Bon courage pour les pages suivantes...

Anonyme a dit…

super la photo (la tienne) je ne te connaissais pas comme ça tu es bien maquillée, ça change de te voir et à côté de yannick c'est super vous formez un beau couple, lol