mardi, mars 13, 2007

Un amour de chat



Une page pour le challenge bi-mensuel de Lilou91 sur scrap&swaps:Utiliser le mot amour dans la page en expliquant le pourquoi du comment,lol!




Et le détail du journaling:(cliquez pour agrandir!)

Materiel
Papiers bazill et crate paper(poncé et encré),page de bloc-notes,cartonnette grise
Fleurs prima,brad,rub-on Basic Grey,tampon Hero art(doodling) et tampon chat
Découpe au craft robo:"un amour de" et la flèche
Voilà pour aujourd'hui
Merci de votre visite et bonne fin de journée
Cécile

10 commentaires:

Anonyme a dit…

OUaaa trop beau ton muschu , et tres belle page .

Anonyme a dit…

très belle page

Anonyme a dit…

il est mimi, Mushu !! et ta page est magnifique !! géniale !!

Anonyme a dit…

page très sympa, la photo est très chouette

Anonyme a dit…

Trop mimi muschu, J'adore. A propos de ton journaling, avant je pensais comme toi, jusqu'au jour où j'ai croisé la route d'un chat, nous en sommes à notre quatrième et nous avons toujours eu des amours de chats comme le tien!

ReiNeTiF a dit…

Vraiment très jolie cette page. Le chat est très mignon.
ReiNeTiF http://tifscrap.blogspot.com

Anonyme a dit…

très très belle page, superbes papiers, super mise en page comme d'hab quoi !!
pour ce qui est des chats, je pense exactement comme toi !!!! tu arriverais presque à me faire changer d'avis ! j'aimerais beaucoup offrir un animal à mes enfants mais j'arrive pas à franchir le pas avec un chat parce qu'ils me font "peur"

Anonyme a dit…

elle est très chouette cette page!

Anonyme a dit…

alors là tu me prends par les sentiments....la liste de ce que j'aime mmmmm...voyons...la photo, le sujet, les doodles le tampon, les découpes du titre, la toile de jute "à la Cécile", les papiers...
tout quoi!!BRAVO!!

Anonyme a dit…

elle est superbe , magnifique touchante ....Bravo