vendredi, mars 09, 2007

Zen attitude



Une page toute simple avec de jolis papiers BG
Les papiers sont poncés et encrés
Sur la photo rub-on de la marque BG
Chipboard encré et passé à la glossy
Les cercles sont faits à la peinture 3D
Le titre est fait avec Crafty police Babyboston,il est passé à la craie noire
Encore merci de votre visite et de tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir
Bonne soirée
Cécile



4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les petits ronds et ton titre très sympa;....
et je dois dire que je craque pour les basics grey moi alors je ne peux qu'aimer ta page ;)
bye Dandy

Anonyme a dit…

moi j'aime beaucoup la toile sous la fleur verte.
Bravo

l'autruche bleue a dit…

bravo, moi aussi j'aime beaucoup ces papiers, encore une jolie page

Anonyme a dit…

superbe encore une fois !!!