samedi, mars 17, 2007

Jouer aux clipos





Cette fois-ci une page qui participe à deux challenges:le sketch de Lapenelope et le challenge bi-mensuel de Lilou,tous deux sur scrap&swaps. Pour le challenge de Lilou il fallait utiliser la technique du Chabby-chic(qui consiste à froisser et encrer le papier)


J'arrete mon blabla voici ma page




Et voici le sketch de Lapenelope dont je me suis inspirée






Papiers bazill et 3 bugs in a run,tampons MM et hero art,rubans,peinture 3d

Les papiers au centre sont poncés,froissés et encrés

Les photos sont egalement poncées et encrées

Bon c'est tout pour aujourd'hui,bon week-end et à bientôt(ma production va baisser car je reprends le boulot lundi!)

Cécile















6 commentaires:

Carole a dit…

Super ! Et le shabby-chic, extra !

Anonyme a dit…

je reviens du forum et je n'ai pas vu ta page...tu as dû passer juste derrière moi...
superbe page encore, ce sketch est vraiment sympa, il faut que je le fasse aussi d'ailleurs !

Anonyme a dit…

Très jolie page

l'autruche bleue a dit…

j'adore celle çi et les papiers whaou ils sont beaux

Anonyme a dit…

très chouette page, j'aime beaucoup ton chabychic (??).

Anonyme a dit…

tres sympa ta page shabby chic et l'assortiment des papiers bravo!!