mercredi, mars 28, 2007

ISA DEUM CREATIONS

Oyé Oyé pour les filles vivant en Ardéche et non loin de là:je viens vous présenter l'ouverture d'un nouveau magasin de scrap et autres loisirs créatifs:ISA DEUM CREATIONS.


L'heureuse proprietaire de cette boutique c'est Isalio (dont j'adore le scrap,allez faire un tour sur son blog ,son adresse est dans mes liens!).Elle se situe à Annonay,22 rue de Deumes.Isalio va bientôt proposer des ateliers.


Voici un petit aperçu de son bijou:


Dommage je vis vraiment trop loin ,alors si vous êtes à côté profitez-en
Isalio je te souhaite plein de bonheur avec ton magasin,vivre de sa passion c'est génial

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir de voir une boutique de scrap ouvrir. Bon d'accord je suis très loin puisqu'en région parisienne ! LOL Mais on ne sait jamais... ça pourrait me servir un jour de passage qui sait ? ^^ Merci pour l'info, je vais aller voir son blog de plus près. Bises Soso