mardi, mars 20, 2007

Regard d'ange




Encore une page Shabby chic (j'adore ce style!) qui répond encore au challenge de la quinzaine de Lilou sur scrap&swaps et au défi lancé par Loline:faire une page en integrant une partie ,un element de ma photo.J'ai choisi pour cela les magnifiques yeux(bon,je suis pas très objective,lol)de mon Loulou








Au risque de me répéter ,tous mes papiers sont poncés,froissés et encrés!




Mes arabesques et la flèche sont découpées au craft robo,puis poncées et encrées.

Mon titre est egalement découpé au craft robo (police "monoalphabet" trouvé sur dafont) puis je l'ai passé à la versamark .Enfin je l'ai passé à la craie marron.



Pour le reste du matériel:papier basic grey,crate paper,paperloft et chutes diverses,feuilles de bloc

Fleurs prima et bazill,boutons sei,strass de Nanou,brads divers,fibres

Voilà c'est terminé pour ce soir,je suis assez contente de ma page c'est vraiment le genre de scrap que j'aime

Merci de votre visite et de vos commentaires

Bisous

Cécile



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison d'être satisfaite, car elle est superbe

Anonyme a dit…

bravo pour ce challenge, ton shabby chic est une vraie réussite

Anonyme a dit…

Sensationnelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette page vraiment une pure merveille
Bravo
bizz
lilou

Anonyme a dit…

quel regard, très belle page et quel boulot ...

Anonyme a dit…

effectivement, tu peux être contente de toi, elle est magnifique cette page, et on reconnait bien ton style , tes couleurs

Anonyme a dit…

vraiment bravo pour cette page qui est splendid.
J'aime beaucoup regarder tes créas

l'autruche bleue a dit…

j'adore cécile, elle est vraiment magnifique

Anonyme a dit…

Eh bien quel travail! bravo à toi!

Anonyme a dit…

elle est magnifique et je confirme que ton loulou a un regard waouhh !!!

Anonyme a dit…

whaou elle est magnifique

Anonyme a dit…

Bonjour!
un petit message pour te dire que tes pages sont vraiment très belle! Je viens également de créer un forum sur le scrap et ce serait très gentil si tu avais le temps de nous rendre visite, tous les conseils sont bons à prendre :-) et nous organisons des swaps, scraplifts, tournois....le but étant de s'amuser bien entendu
http://scraptoujours.creezvotreforum.com
Encore bravo et peut-être à bientot!
May

Anonyme a dit…

coucou, merci pour l'info sur le forum crafty je m'y suis inscrite hier soir...C'est une mine d'informations...J'espere recevoir mon crafty jeudi....

Superbes tes pages, il me tarde de creer de jolies arabesque

Anonyme a dit…

ta page est magnifique ! j'adore ce côté vintage moi aussi ;) et ton fils est super beau !!!!
Karilou