mercredi, avril 04, 2007

Semaine 11

Coucou


Voilà déjà un moment que je n'ai pas posté,j'ai repris le boulot et je n'ai plus beaucoup le temps!En plus les enfants sont à nouveau en vacances pour 2 semaines,même pas la peine de déballer mon matériel quand ils sont là!!!!!!!





Voici quand même une page ,faite il y a déjà un petit moment.C'est la suite de mon journal




Pour le matériel rien de particulier:papiers BG,crate paper et junkitz il me semble!Quelques fleurs primas et des brads

Le journaling"Semaine calme,je choisis de scrapper un pélican,oiseau que l'on rencontre régulierement en Gwada(St anne,plage des roseaux)Je les adore,j'aime les regarder voler et plonger dans l'océan pour se nourrir."

Voilà c'est tout pour cette page,merci de votre visite

Cécile



12 commentaires:

Anonyme a dit…

très simple mais très jolie j'adore les couleurs utilisées

l'autruche bleue a dit…

très belle page, elle respire le calme

Anonyme a dit…

Très jolie page!

Anonyme a dit…

j'adoooooooooooooooooore cette page, elle est trop fun!!!! tout à fait mon style
bisous, nessa

Anonyme a dit…

Très belle page je trouve qu'elle dégage une certaine sérénité

Anonyme a dit…

oh ! j'adore cette page !! vraiment les couleurs, la découpe petit beurre, la photo, l'encrage noir accentué etc...j'adore! gros coup de coeur !!
pourquoi ne postes-tu pas ces pages sur le forum ? c'est dommage, on en rate plein !

Anonyme a dit…

coucou Cécile !
Merci pour ton petit mot sur mon blog qui me permet de connaître le tien ;)
j'adore ton idée de journal, c'est trop sympa ! j'ai un gros coup de coeur pour cette page !
Karilou

Anonyme a dit…

j'adore cette page tant dans les couleurs que dans le sujet que tu as choisi
MERVEILLEUX
bravo a toi
bisous
lilou

Anonyme a dit…

très chouette page, j'aime beaucoup les tons et la mise en page. Bravo

Anonyme a dit…

Ta mise en page est très belle. et l'idée du scrap/journal très chouette, ça donne des pages qu'on n'a pas l'habitude de voir et c'est bien dommage. Bravo

Anonyme a dit…

la page est toute belle et l'idée GENIALE!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page et l'idée de cet album