vendredi, septembre 04, 2009

Retrouvailles




Bonjour,


Comme mon titre l'indique c'est les grandes retrouvailles:


-Enfin les retrouvailles avec le scrap après 3 mois d'abstinence forcée!


-Et avec mes 2 meilleures amies,Marie-Ange et Edith,après 4 ans passés loin de la métropole


Cette page a été faite selon un sketch de K-ro proposé par Loline sur le forum Scrap&swaps



Et le sketch de K-ro:






J'ai décidé de faire mon album de vacances en format A4 car j'ai enormement de photos et j'ai peur de ne pas avancer assez vite en 30X30!


Materiel:


Fond bazill,papier dream street paper(heartsong)


Etiquettes Jillibean-soup


Chipboard DCWV


Alphabet doodlebug


Perles BG


Boutons,oeillets de bureau


Sticker Kesi'art


Peinture acrylique


Ronds effectués grâce à un bouchon de bouteille avec de la stazon noire



Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire


Bises


Cécile

1 commentaire:

sylvia a dit…

trop contente de te revoir CECILE, je ne vais pas souvent dans la papotte, alors je ne savais pas trops où tu en étais, j'espère que tu te plais à la Réusion, ainsi que ta petite famille
gros bisous