vendredi, septembre 04, 2009

Et on commence par le train

Encore une page des vacances en métropole et il va y en avoir quelques unes à suivre.


Pour commencer cet album j'ai choisi de scrapper mes photos faites au parc d'attraction Nigloland (qui se trouve à côté de chez moi)


Et la visite commence par le traditionnel petit train


Materiel:


Papier Fancypants et Pink paislee


Etiquettes mm
Stickers Kesi'art
Dymo
Alphabet American Crafts
Rubans
Strass Junkitz
Brads,Fleurs
Bonne fin de journée
Cécile



3 commentaires:

Nanou a dit…

ah ! ça fait du bien de retrouver ton scrap ! avec une bien jolie page en plus !
bizzz

Cstef. a dit…

Et tu démarres fort ! Je les trouve superbes toutes les deux !!!
Bravo !

sylvia a dit…

heu dis donc, j'veux pas dire mais tu exagère, c'est quoi cette photo sur ton profil ???, t'as sûrement quelque chose de plus récent non ??? elle a bien au moins .......pppppppffffff !!!! au oui ! au moins ;-)))
bisous