samedi, septembre 26, 2009

Petite promenade en tracteur

Bonjour




Aujourd'hui une page avec des couleurs que j'aime beaucoup:rose et vert anis




Materiel:


Papiers bazill,making memories,drean street paper


Alphabet toga,american craft,doodlebug


Die cut MM,chipboard crate paper,brads MME et autres,bouton SEI,ruban papier K&Company


Peinture dabber




Merci de votre visite et bonne journée




Cécile

5 commentaires:

Christine B a dit…

encore une jolie page haute en couleurs.
Rose et vert anis, une belle harmonie !

Cstef. a dit…

Elle est super jolie !!!
Moi aussi, j'aime ces couleurs !

Laeticia a dit…

Superbe j'adore les couleurs ... c'est très frais et très pepsi comme j'aime.
Bravo

Anonyme a dit…

très jolie page !! j'aime bcp ces couleurs !!
gribouille

sylvia a dit…

déjà dit sur S & S, j'adore les couleurs