samedi, septembre 12, 2009

Chut!....






Bonjour,





Aujourd'hui une page qui suit celle d'hier.Là c'est ma puce qui faisait sa sieste et quelle sieste!


Cette page a été faite selon un sketch de Campush proposé par Laetitia sur scrap'imagine



Mon interprétation(vous remarquerez que je l'ai tourné d'un quart de tour)




Matériel:



Papiers RDG,Clairfontaine,dream street paper,fancypants



Stickers American craft,Chipboard DCWV,etiquettes Jillibean et We R Memory



Tampon prima,alphabet American craft



Bonne journée



Cécile








5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je passe par ici parce que je n'ai pas toujours le temps de laiiser des posts sur le fofo, mais quand même faut qu'j'te dise.....BRAVO!! trop jolies toutes ces pages, contente de revoir tout ça ( en plus du A4 tu me fais plaisir!!)bisous cantalous magali

Laeticia a dit…

Très jolie page colorée ...
Merci de ta participation

Cstef. a dit…

Tu fais des merveilles !

jos a dit…

Une jolie page toute lumineuse et chaleureuse

Christine B a dit…

J'aime la vitalité qui se dégage de tes pages toutes colorées.