mercredi, septembre 30, 2009

Ma poulette d'amour

Bonjour




Aujourd'hui une page faite selon le sketch#83 des tempor'elles proposé par Maniscrap



Ma page:


Selon ce sketch(vous remarquerez que je l'ai une fois de plus tourné d'un quart de tour):



Matériel:Papiers BG,papertrunk,die cut MM,Etiquettes Taillefine(eu dans Histoire de Pages),Chipboard DCWV,alphabet doodlebug,american craft et jennibowlin



Merci de votre passage par ici


Bonne journée


Cécile


3 commentaires:

Christine B a dit…

Belle évolution entre le sketch et ta page.

Cstef. a dit…

Adorable cette poulette d'amour !!!
Tout comme les deux copains du dessous !!

Ta pose imposée a renforcé ton style, je trouve ... et franchement ... tu cartonnes !!!

sylvia a dit…

super tu t'en tire bien, perso je n'aurais pas pu m'inspirer de ce sketch trop C & S pour moi,
chapeau ! trop belle ta poulette
bisous