dimanche, septembre 27, 2009

A la pêche aux moules

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre une page faite pour la boutique Scrap'island .Il s'agit de la suite de nos vacances,cette fois-ci en Bretagne




Matériel:

Papier uni Gaia Vert Foret,Papier imprimé Scenic route

Brads DovecraftAlphabet scénic route

Peinture acrylique couleur cream

Encre Stazon

Chipboard DCWV (Little animal,flèche bleue)

Die cut SEI

Feutre posca

Oeillet de bureau

Le matériel sur les 2 premieres lignes est disponible dans la boutique,mes pages et celles de ma binome ChristineB sont visibles sur le blog de la boutique
Je vous souhaite une belle journée et vous dis à demain si le coeur vous en dit!
Cécile

7 commentaires:

Nanou a dit…

j'adore ton scrap toujours très gai avec de jolies mises en page.
bises

Christine B a dit…

Je t'ai dit sur le blog de Scrap Island ce que je pensais de ta page, mais je ne savais pas que c'était en Bretagne ! C'était où en Bretagne ? Ca ressemble un peu à chez moi là bas au fond ! (Nord Finistère)

cecile a dit…

Non c'est bien au nord mais dans les Cotes d'Armor à Saint cast le Guildo

christine a dit…

j'adore ta page tant par ces couleurs que ces effets de peintures
une page très colorée et super jolie

Cstef. a dit…

J'adore !!!

carine54 a dit…

très jolie et j'aime beaucoup le zoom sur le seau.

sylvia a dit…

belle page, et belle ..........pêche ;-)))