vendredi, septembre 11, 2009

C'est l'heure de la sieste

Bonjour,
Une petite page aujourd'hui avec d'adorables enfants qui font un gros dodo!Celinenoa sur le forum scrap imagine(lien sur la droite) nous a proposé de faire une page avec la technique du clustering(c'est le fait de rassembler tous les elements d'une page et de laisser le reste vide).
Voici mon interprétation:



Posted by Picasa
Matériel:
Papier RDG,Clairefontaine
Alphabet Doodlebug,EKsucess,American craft
Chipboard DCWV
Stickers American craft,Kesi'art
Bouton SEI
Strass Doodlebug
Etiquettes Jillibean
Tampon prima
Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma page
Bonne soirée
Cécile

4 commentaires:

christine a dit…

oh moi je l'aime cette page de part la couleur et du clustering ça rend trop bien, j'adore toutes ces décos à droite et à gauche trop mimis

mam a dit…

j adore cette page avec tout ce fond bleu, quelle simplicité, c est trop beau

Christine B a dit…

Sympa l'idée de reprendre les photos de tes petits pendant la sieste en poussette. On dirait des triplés !

laetitia a dit…

j'aime beaucoup cette page!! quel pep's!