mercredi, septembre 02, 2009

Choisie pour une DT

Bonsoir,


Pas encore de scrap ce soir mais seulement une grande nouvelle:J'ai été choisie par Lydie pour integrer la DT de la boutique Scrap-Island sur l'ile de la Réunion.


Je suis vraiment très honorée!Encore merci Lydie.


L'adresse de la boutique: http://www.scrap-island.fr/


Et du blog de la boutique:http://scrapisland.canalblog.com/


Bonne soirée et à bientôt


Cécile

8 commentaires:

Nanou a dit…

je suis super contente pour toi ma biche !
ça va être génial ! j'ai vu de superbes papiers dans la boutique ! même pas vus ailleurs !
bizzzz

Cstef. a dit…

Waouh !!! Félicitations !!!
Tu commences fort ton séjour à la Réunion !
A peine installée et déjà dans une DT !!

Bravo ! Je suis super contente pour toi !!!

L'autruche bleue a dit…

Félicitations, tu le merites

Christine B a dit…

Félicitation, copine de DT et bienvenue à la Réunion !

Christine B a dit…

FélicitationS, avec un S, c'est mieux !

champenoise02 a dit…

Une champenoise vient félicitée une autre champenoise pour avoir été choisi pour cette DT.....
Bonne journée.

sylvia a dit…

wahouhh !!! génial, félicitations, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau
gros bisus

Bérangère DENIS a dit…

Félicitations!!!! et bonne aventure dans cette DT, Lydie est adorable.