lundi, septembre 28, 2009

Mon Papy d'adoption

Bonjour,




Retour du 30X30 aujourd'hui avec une page pour l'album de Servanne.J'aime beaucoup cette photo qui la représente avec Patrick,le mari de ma Maman.




Et je suis très fière de moi car c'est mon premier fond maison avec les encres "glimmer mist"





Materiel:




Papiers Daisy DS,Basic Grey


Alphabet DCWV,Doodlebug,Toga


Chipboard K&Company,ruban


Tampons Prima,bloomini studio,Onirie,Fishars


Feutrine Artemio,Sticker Kesi'art


Stazon blanche


Et bien sûr encre Glimmer Mist(Tattered angels)




J'espère que cette page vous plait,en tout cas moi je l'adore!(ça fait du bien de se faire des fleurs de temps en temps,lol)




Bonne journée et bon début de semaine




Cécile

8 commentaires:

Christine B a dit…

Génial le fond maison avec les Glimmer mist.
J'étais un peu réticente au départ, mais en voyant ce que tu en as fait....

Nanou a dit…

tu as raison d'être fière de toi ! elle est magnifique ta page ! moi aussi je suis fan de ton fond !
bizzz

Cstef. a dit…

Oui ! Elle est très très jolie !!

mam a dit…

je suis jalouse, c'est vraiment très beau

marianne a dit…

supers sympas ces couleurs, bravo!

carine54 a dit…

ton fond est magnifique!!et j'aime l'ensemble de ta page

christine a dit…

superbe page une harmonie parfaite j'adore ton fond et cette mise en page

sylvia a dit…

wwhhaaoou !! super ton fond, perso j'ai pas encore utilisé les Glimmer