jeudi, juin 14, 2007

Avancer ensemble vers l'avenir

Une petite page comme je les aime et certainement la dernière avant quelques jours car je reprends le boulot samedi!!!
Papiers:bazill,crate paper,scrapworks et sei,papiers que j'ai poncé
Ruban gifi,acolade bazill,fleurs prima,tampons rhonna farrer et hero art,strass et boutons sei
Encore merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot,ils me font tellement de bien
Bonne soirée
Cécile

14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime cete photo de dos, très jolie page

Anonyme a dit…

je n'ai qu'un mot : superbe !!!!

Anonyme a dit…

Magnifique page Cecile !!
Sol.

satine43 a dit…

Vraiment très chouette ta page!

Anonyme a dit…

waouh !! trés jolie page !! j'aime beaucoup la mise en page !!

l'autruche bleue a dit…

j'aime vraiment de plus en plus tes pages, bravo

Anonyme a dit…

Géniale, géniale et encore géniale. Je craque complètement pour cette page. Ta mise en page est extra, les couleurs chaleureuses à souhait, la photo à tomber (j'adore les photos de dos).
Mille bravos

Anonyme a dit…

je m'incline elle est vraiment trop belle !!!!

Loline

Anonyme a dit…

Superbe page Cécile, j'adore !!

Anonyme a dit…

elle est magnifique

Anonyme a dit…

sympa, j'aime bcp

Anonyme a dit…

Cette page est vraiment très belle... Je craque sur le titre, les couleurs, la mise en page, la photo... Tout quoi!! Bravo!!

Anonyme a dit…

Très jolie page avec des couleurs bien estivales. J'aime beaucoup !
Elisa

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes papiers, magnifque