samedi, juin 09, 2007

Semaine 21

Toujours et encore mon journal(j'avais vraiment beaucoup de retard,lol!!!)





Papiers bazill et crate paper ( que je les aime ceux-là!!!),boutons sei,tampons rhona farrer

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Bonne soirée

Cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien cette page avec les boutons et les arabesques, biz

Anonyme a dit…

Pareil, j'adore ces papiers et tu as fait une magnifique page !!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi, que je les aimes ces papiers !!! bravo, j'aime beaucoup ta page, elle est très chouette !

Siléo
http://scrapasil.over-blog.com/

Anonyme a dit…

j'aime toujours autant la douceur de ton style, mais là en plus, avec un matou si doux, une photo si tendre et un petit garçon si triste, je suis sans voix....

Anonyme a dit…

une jolie page et j'aime bcp les papiers que tu as utilisé

Anonyme a dit…

très jolie page encore, bravo !

Fany a dit…

Avec toutes ces pages, je suis impressionnée. Tu passes d'une couleur à une autre avec vraiment beaucoup d'aisance. On reconnait "ta patte" et je la trouve particulièrement superbe. BRAVO !!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page , les papiers sont tres beaux et la photo tres jolie