jeudi, juin 07, 2007

Semaine 19

Pour mon journal,ça faisait longtemps,j'ai quelques semaines de retard





J'adore scrapper du rose ,ça fait du bien

Materiel:

Papiers bazill et My mind's eye,boutons,fleurs jolees,thrombone Bo bunny

C'est tout pour ce soir,encore merci de vos commentaires

Cécile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une très jolie page, mais c'est où, on croirait la dune du pila

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça change ce rose !! mais c'est tout aussi joli et on retrouve quand même ta patte

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et je pense que je l'as scraplifterais ta page car très douce... bravo

Anonyme a dit…

toute douce...j'aime bcp la grappe de décos en bas à droite

Anonyme a dit…

Magnifique page pour une annonce si agréable

Anonyme a dit…

très jolie page, j'aime bien ce ton de rose

Fany a dit…

Et le rose te "va" très bien !!

C'est vraiment bôôôôoôooooooo