mardi, juillet 24, 2007

Chercher des coquillages



Ouf!!!Enfin je poste,pas de scrap depuis 1 mois et demi ça commence à faire long.Enfin c'était pour la bonne cause,nos amis,Marie-ange , Tanguy et leur fils Léandre sont venus nous rendre visite pendant 2 semaines.
D'ailleurs je débute un album sur leur visite dont voici la première page:

Materiel:
Papier de fond:Scénic route paper
Papier Seeds et Making Memories
Tampons Alphabet autumn leaves,stickers BG(coquillages)
Peinture 3D
Fleurs découpées au craft robo (vectorisée par Cricri )
Voilà c'est tout pour l'instant,j'espere revenir rapidement
Merci de votre visite
Cécile







8 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

C'est tres joli en effet !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page et comment tu as écrit chercher

Fany a dit…

J'aime beaucoup ! Bravo !

Anonyme a dit…

Vraiment superbe! j'adore! bravo!

Anonyme a dit…

enfin une page !! ça commençait à me manquer, lol
très jolie, ça change quand même un peu de ce que tu fais d'habitude je trouve !

Anonyme a dit…

bravo pour ta page, elle est tr�s belle;
Et alors, vous en avez trouv� des coquillages

Anonyme a dit…

belle page ! le titre et la manière dont il est mis en valeur et la grande flèche est extra ! bizzzzz