mercredi, juin 06, 2007

Operation camouflage

Une page faite lors de la dictée de la crop de scrap&swaps il y a déjà quelques semaines et que j'ai reprise car elle était trop vide à mon sens.
Papiers bazill,scrapworks et crate paper
Fleurs bazill et prima,brads,boutons
Tampons et ruban scrapgoods
Merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir

6 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique ta page

Anonyme a dit…

elle est encore plus jolie ainsi, le doodling avec les effets de matière, c'est superbe! ah cette couronne, je vrois que nous allons pouvoir monter une société secrète autour d'elle lol!!

Anonyme a dit…

et celle-ci aussi, un vrai régal pour les yeux

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celle ci les couleurs sont belles et la photo attendrissante ;) c'est un régal

Fany a dit…

Alors je viens pour mettre un mot pour cette page et.... plein d'autres pages !!!
Celle ci est magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs.

Anonyme a dit…

superbe