samedi, juin 09, 2007

Encore un défi

Depuis plusieurs jours déjà ,Amelmax m'a lancé un nouveau défi qui circule de blogs en blogs et aujourd'hui Hulito me l'a lancé egalement.Là je ne peux plus y couper!!!


Voici les regles du jeu


Explication :Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog


Alors 7 choses sur moi:

-Tout d'abord je n'aime pas parler de moi d'où ma difficulté à répondre à cette question

-J'adore les animaux,j'aurais voulu être vétérinaire

-j'aimerais être artiste dans une autre vie

-je suis hypersensible

-Un de mes grand regret:je rève de jouer du piano

-Je suis très heureuse dans la vie et assez chanceuse(pourvu que ça dure!)

-Avec mon chéri nous voulons un troisième enfant


Et maintenant je défie
-Satine
-Mumu
-Steff
-Solalia
-Lapénélope du 54
-Calimero
-Magali

Ouf maintenant je vais scrapper

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pris le temps de répondre. C'est très sympa.
que la vie te sourit !
bises