mercredi, juin 13, 2007

Mini album fête des pères

Me revoilà avec un mini album,chose assez rare pour moi car je préfère faire des pages.Cependant je suis assez satisfaite du résultat ,vivement dimanche que je puisse l'offrir à mon DH.


Il a été fait sur un support tout fait que j'ai eu dans un de mes kit Scrapgoods
Si vous désirez voir les pages de plus près cliquez sur l'image
La couverture



La suite:






















Le derrière je ne vous le montre pas ,j'ai mis des petits mots doux,personnels, pour mon chéri
Pour le matériel
Utilisation exclusive de papiers crate paper
Rubans scrapgoods,chipboard scrapgoods,tampons hero art et autumn leaves
Peinture acrylique
Fleurs prima
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Bonne fin de journée
Cécile

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ! Bravo !

Anonyme a dit…

un grand bravo, il est superbe !! tu dis que c'est pas ton truc les minis, et bien on ne dirait pas !!
on retrouve bien la même ambiance que dans tes pages !
moi je voulais savoir comment tu as fait les trous dans les CD et comment tu as réussi à mettre les "ressorts" aussi ??

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'idée des cd en couverture, je garde hihihi et relier comme ça, super ca pas été trop dur????
bravo pour le travail accompli

Anonyme a dit…

quelle gourde je fais, sur S&S je croyais que c'était pour ton papa, et là je viens de voir que tu m'étais des mots doux à la fin ???????? ppppffff !!!!
il est MAGNIFIQUE, j'adore les couleurs, et je ne savais pas qu'il existait un kit comme ça, très original BRAVO !!!!

SYLVIA

Anonyme a dit…

Merci les filles

Comme je l'ai expliqué ,le mini je l'ai eu tout fait,pas besoin de percer!!!

Stéphanie a dit…

Il est génial ton projet, je n'aurais jamais penser utiliser des cd pour faire cela...bravo!!!;)