mercredi, juin 06, 2007

Jeux d'eau



Une autre page faite lors de la crop et reprise egalement




C'etait un scraplift d'une page de Shirel en A4,la voici

Materiel utilisé:
papiers basic grey
Boutons divers
Fleurs prima,brads
Tampons heroart et rhonna farrer,peinture 3D



Bonne soirée et à bientôt

Cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

opération réussie! j'aime bcp les brads dans le cadre et les boutons qui font un peu coquillages

Anonyme a dit…

bravo j'adooooooooooooore ta page

l'autruche bleue a dit…

magnifique, bravo

Anonyme a dit…

c'est vraiemnt adorableet superbe , cette douceur des couleurs et les petits détails qui ajoutentn une note de gaieté ...bravo

Anonyme a dit…

ta page est magnifique!! j'adore les couleurs naturelles!! bravo

l'autruche bleue a dit…

un petit défi pour toi sur mon blog

Fany a dit…

Ce que j'aime : tes ronds partout !!!Vraiment plein de bulles !!
Chouette !

Anonyme a dit…

très chouette page