lundi, juin 11, 2007

Nicolas

Retour au 30X30 avec une page sur le fils de ma meilleure amie,Nicolas né le 02 juin dernier(j'ai floutté son si joli visage)
Pour faire cette page ,j'ai utilisé le materiel reçu dans mon dernier kit scrapgoods:
Papiers bazill et chatterbox,alphabet pizazill,boutons,fleurs prima et heidi swapp,brads bobunny,tampons scrapgoods.
Les papillons blancs sont faits grace à des masks et de la peinture acrylique.Le papillon papier est decoupé dans un papier imprimé Dream street paper
Je crois n'avoir rien n'oublié ,si vous avez des questions n'hésitez pas!
Bonne soirée et à demain j'espère
Cécile

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est doux et tendre, très jolis ces papillons !!

Sheen_A a dit…

Quelles jolies couleurs et quel beau papillon ce ptit Nicolas ;)

l'autruche bleue a dit…

bravo cécile, trsè tendre