lundi, janvier 15, 2007

Premiers Devoirs



Une petite page qui me plait moyennement,je ne sais pas pourquoi ,peut-être les couleurs?






Evidemment ça ressort encore moins bien au scan!


Côté matériel:papiers BG et Bazill (encrés!),toile de jute,boutons,rubans scrapgoods,fleurs primas et bazill,distress.


Une petite photo de la fleur:





Merci pour tous vos gentils commentaires,n'hésitez pas à me dire ce qui cloche sur ma page,merci!

Bonne soirée

Cécile

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime bien ta page c'est juste le titre (peut-être) qui ne ressort pas assez bien

Anonyme a dit…

moi j'aime bien ta page et encore plus la fleur

Anonyme a dit…

Peut etre le titre en plus clair pour faire ressortir le tout. Sinon ,je la trouve très chouette. Ta fleur est extra

Anonyme a dit…

L'es très belle ta page miss
Comme armoulle je dirai le titre un peu plus clair pour le faire ressortir sinon ne change rien
Elle est SUPERBEEEEEEE
bisous
lilou

Anonyme a dit…

moi je la trouve superbe ta page, j'adore ces couleurs, ce ton sur ton que tu as fait
y'a juste le titre que j'ai eu du mal à lire car très sombre, mais il est peut-être moins sombre en vrai
moi je dis un grand bravo, j'adore !

Anonyme a dit…

Très joli cette page. Les couleurs sont un peu sombres mais le scan c'est pas toujours génial lol. Moi j'aurais poncé les bords des photos et c'est tout (j'aime bien poncer, gratter, salir etc... je dois avoir un côté Mimi cracra looool).

l'autruche bleue a dit…

très belle page cécile, elle peu etre un peu sombre, c'est peut ça qui te gene

Anonyme a dit…

moi je trouve les couleurs superbes, c est vrai qu'on ne voit pas bien le titre, autrement gros bisous

Anonyme a dit…

magnifique la fleur waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe

Anonyme a dit…

Oh la la, qu'est que ça change les couleurs!!!
Très jolie page avec une très jolie fleur et j'aime aussi beaucoup les boutons que tu as mis.