vendredi, janvier 12, 2007

Dernier canvas


Le dernier canvas de ma longue série(4 lol!!!!) pour Noël et tout en rose S'il-vous-plait.Ca me fait plaisir de scrapper cette couleur ,ayant 2 garçons je la rencontre pas tous les jours!La photo représente Julie ,la fille de ma seconde meilleure amie,Edith!Elle est jolie,n'est-ce-pas?





Papiers BG,stickers alpha BG,mesh,fleurs de recup et bazill,primas

J'ai utilisé les tampons MM flowers sur du calque rose

Voilà je vous remercie de votre visite et n'hésitez pas de me laisser un petit mot

Bon week-end

Cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli. Les papiers sont très jolis et j'aime beaucoup les fleurs tamponnées sur le calque rose.

Anonyme a dit…

Très joli canva!!! Belle harmonie!! C'est très réussi

l'autruche bleue a dit…

super joli, le rose te va bien aussi, jolie idée les tampons sur le calque rose

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

ton canvas est très réussi avec cette harmonie de rose qui met bien en valeur la très jolie photo
bravo
isabelle56

Anonyme a dit…

très jolie bravo

Anonyme a dit…

Super beau !! tu t'en sors bien avec le rose. Ces papiers BG sont magnifiques et la photo est trés jolie ! Bravo Cécile, il est trés réussi ce canvas.

Anonyme a dit…

très réussi, ta copine a dû être vraiment contente

Anonyme a dit…

ouaouw !! je découvre ce canvas, je le trouve magnifique, j'aime tout dessus et c'est vrai que le modèle est à croquer également
bravo !