mardi, janvier 09, 2007

Gourmandise


Une petite page pour le plaisir,Mon Robin est très gourmand ,le voilà pris à lecher un pot de confiture,lol
Quelques détails de plus près:




Papiers utilisés:Cosmo cricket,BG,paper loft!!!
Chipboard alpha Scénic Route,encrés!
Chipboard paisley encré et recouvert de papier BG au centre
Rub-on fancy pants et BG (à gauche de la page)
Fleurs faites avec des foams stamps MM
Voilà c'est à peu près tout!!!!
Merci de votre visite et de vos petits mots
Bonne soirée
Cécile

9 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique cette page cécile, bravo

Anonyme a dit…

pfffffffffttttttttt !!!!!!!! trop belle !!!!!! elle est à tomber !!!!!!! j'adore !!! je craque totale devant ! dans mes favoris !

Anonyme a dit…

superbe ta page j'adore les couleurs et la mise en page et la bouille de ton gamin enfin tout

Anonyme a dit…

alors celle la c'est ma preferee j'adooooooree !!!!

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

jolie page avec une superbe mise en scène !
isabelle56

Anonyme a dit…

Très jolie ! J'aime beaucoup ces couleurs et les chipboards. Par contre j'aurais mis en relief les fleurs détourée pour qu'elles se détachent du papier de fond.

Anonyme a dit…

elle est vraiment superbe !!

Anonyme a dit…

très chouette, les tons, les détails, les ch'tits trucs, bref, du régal pour les yeux.

Anonyme a dit…

J'adore cette page!!!! Les papiers, les embellissements, les ronds faits avec la peinture (idée que je risque de te piquer! lol) ect... la bouille de ton p'tit mec, tout quoi! ;-)Encore bravo!!!