vendredi, janvier 19, 2007

Seul

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos petits messages ,ça me fait enormement plaisir et m'encourage.


Voici une petite page faite hier soir





Malheureusement le scan n'est pas d'une super qualité! (Comme d'habitude,lol)

Avant les explications des détails de plus près:




Pour le papier j'ai utilisé des Basic grey et cosmo cricket.

Les lettres du mot "Seul" sont ecrit selon des monogrammes BG et encrés à la distress noire

Mes fleurs sont toutes simples à réaliser:J'ai pris du vellum vert que j'ai tamponné avec des tampons fleurs MM.Puis j'ai repassé à l'intérieur des pétales avec un stylo roller blanc.Enfin je les ai fixé grâce à des brads(dont je ne me souviens plus la marque)

Utilisations de divers brads et prima

Mes ronds noirs sont fait grâce à de la peinture 3D de la marque pébéo

Enfin le prénom de mon fils est écrit sur une lame de microscope,le tour est passé à un graveur chimique pour faire un effet gravé sur le verre(dernière technique expliquée dans le kit de décembre de scrapgoods)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire,j'en raffole!

Bises et bonne journée

Cécile

14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai découvert ta page et j'ai fait WOUAOH! ce n'est pas très intellectule comme réflexion ( lol) mais cela t'en dis long surla réussite de ta page!

Anonyme a dit…

oups....intellectuel....

Anonyme a dit…

Je t'ai laissé un mot sur le forum....j'ai vraiment craqué dessus cette page elle dégage une atmosphère, des émotions....vraiment splendide!

Anonyme a dit…

oups..sur cette page!Bah décidemment ce matin...

Anonyme a dit…

bravo elle est très jolie

Anonyme a dit…

super page et merci pour toute ces explications ... ca m'inspire

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

très jolie page qui dégage comme dit elso un air paisible et serein !
bravo
isabelle56

Anonyme a dit…

Superbe travail!!c'est une bien jolie page et l"idée des fleurs est à retenir!!

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page, et la photo est top!!!

Anonyme a dit…

bravo, cette page est superbe, et les détails rendent compte du temps passé dessus à la peaufiner !
le résultat est à la hauteur du temps passé dessus !! vraiment bravo, tout est beau dessus

Anonyme a dit…

y'a du boulot mais ca valait le coup elle est magnifique

Anonyme a dit…

Bravo, elle est superbe ta page.

Anonyme a dit…

vraiment cécile, c'est très beau. Je te l'ai déjà dis, mais je le rédis, j'adore ton style. Et j'espère un jour avoir ton niveau et ton talent
carelise

Anonyme a dit…

magnifique !!!!!!!! quelles belles couleurs !!!! j'aime les détails et l'atmosphère que ta page dégage !