jeudi, janvier 04, 2007

Fin du tournoi de Scrap&Swaps

Ca y est les résultats sont tombés hier,j'ai malheureusement perdu face à Domi




Enfin il faut bien une deuxième!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Voici ma page,ma double page plus précisement.Le sujet était : "Que vous a apporté le forum Scrap&Swaps?".Voilà le résulat:








Et voici la très belle double page de la grange Gagnante,j'ai nommé Domi,vous pourrez voir les détails de ces pages en cliquant sur son prénom plus haut









Et comme Domi est quelqu'un de Génial et de très Genereux,elle partage son cadeau avec moi.Domi je te remercie du plus profond de mon coeur ,tu ne t'imagines pas comme tu me fais plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre visite sur mon blog,j'en ai malheureusement moins ces temps ci car BOS ne fonctionne plus avec moi!

Et n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire ça me fait toujours très plaisir

Bonne soirée

Cécile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ta page Cécile ! Elle est superbe ! Le choix a dû être difficile de choisir entre vous deux... Encore bravo our tout ce que tu fais !

Anonyme a dit…

Superbe travail Cécile !! les deux pages étaient magnifiques !!
Bravo !

Anonyme a dit…

vous avez fait fort toutes les 2 !!!

j'aime beaucoup les couleurs et ta mise en page !!!!
Bizzzzzzz

domi a dit…

je te le redis ta DP est superbe...
je suis très contente de partager avec toi les scrapcadeaux que nous ont réalisés notre équipe de créatrices du tournoi ....

merci d'avoir mis ma page
bisous
à bientôt sur un autre tournoi !!!!!

Anonyme a dit…

Felicitations pour ta participation a la finale.
Ta double page et très réussie

Anonyme a dit…

Félicitation car 2nd c'est déja super!

Lila a dit…

Je viens de visiter ton blog . Bravo pour toutes tes réas