mercredi, janvier 10, 2007

Mes résolutions pour 2007

Encore une tite page ,ça fait du bien de scrapper!
Celle-ci est pour le challenge de la quinzaine sur le forum Scrap & Swaps:"Quelles sont vos résolutions pour 2007"




Papiers bazill,crate paper,Stickers alpha BG
Fleurs sequins et prima,brads queen & co
Tampons foam stamps MM fleurs et doodling

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ,ça me fait tellement plaisir!!!!!!!

Demain je retourne au boulot donc ça va être diet de scrap ,aïe!

Bises

Cécile

8 commentaires:

Anonyme a dit…

splendide page, les tons et la composition sont très harmonieux, j'aime énormément

Anonyme a dit…

que c'est bôô les crates papers .........que tu les mets bien en valeur!! j'adore +++++
bisous bisous..
coco

l'autruche bleue a dit…

bravo cécile, très belle pages avec de jolis papiers.

Anonyme a dit…

très jolie page bravo

Anonyme a dit…

Superbe !!! j'adore

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

bravo pour cette très jolie page et .... toutes ces bonnes résolutions (??!!)
isabelle56

Anonyme a dit…

Celle ci elle est vraiment superbes ! Les crate papers sont top et j'adore les tampons. Bravo !

Anonyme a dit…

bravo cecile c'est merveilleux ce que tu fais. Waouhhhhhhhhhhhhh quel talent